Historique de Moto Max




Monsieur Hugues Gauthier est un homme d'affaires qui œuvre dans le domaine de la motocyclette et des véhicules à quatre roues depuis fort longtemps. Il a fait partie de plusieurs entreprises, à titre de chargé d'entretien et de gérant de service et de pièces. Dans le cadre de son dernier emploi, M. Gauthier était responsable de la gérance d'une entreprise de vente, d'entretien et de réparation de motos et de quatre roues.

Suivant ses études secondaires, il entreprend un diplôme d'études professionnelles (DEP) en Mécanique de véhicules de loisirs et d'entretien en 1991, puis une Attestation de spécialisation professionnelle (ASP) en 1997. Après un stage de 3 semaines chez Sport Serge Millette inc., il devient employé permanent. Le goût de parfaire ses connaissances l'a emmené à travailler chez différents concessionnaires de motos et de VTT. Il a également aidé à démarrer plusieurs entreprises dans les Basses-Laurentides.

Il démarre son entreprise en 2006 et devient enfin propriétaire de Moto Max St-Jérôme sous la bannière KYMCO.

Les produits KYMCO sont fabriqués à Taïwan depuis 1963 et l’entreprise occupe depuis la première place parmi les fabricants taïwanais. Dû à sa croissance, elle représente le cinquième plus grand fabricant de scooters et motos au monde.

KYMCO vise à accroître la satisfaction de ses clients et à faire une contribution au sein de la société en innovant constamment et en se démarquant par l’entremise d’une technologie révolutionnaire.

KYMCO compte sur une technologie avancée et des stratégies de gestion écologique pour réduire l'impact négatif sur notre environnement et pour améliorer son efficacité en tant que fabricant mondial. KYMCO répond à toutes les conditions statutaires et normes régulatrices tout en travaillant continuellement à l’amélioration de ses standards de fabrication.

Moto Max St-Jérôme KYMCO

Fidèle à la tradition KYMCO, KYMCO Canada s'engage à offrir aux Canadiens des options fiables, modernes et écologiques.

Les produits KYMCO sont certifiés et testés partout dans le monde selon les plus hautes normes de l'industrie, incluant celles de l'Agence d’évaluation environnementale du Canada et des lois sur la sécurité automobile, afin de s'assurer qu'ils sont sécuritaires et éco-efficaces.